Spontex et le hérisson font la vaisselle des Foodistas sur Facebook

Pendant la Semaine du Goût, les médias food font plus que jamais le bonheur des cuisiniers en herbe à travers leur recettes savoureuses dont les photos envahissent les réseaux sociaux. Mais au final… qui s’occupe de faire vaisselle ?

Spontex, le leader sur le marché Français des éponges, et son hérisson se sont lancés le défi de nettoyer un maximum de plats sur Facebook pendant cette Semaine du Goût. Une cellule composée de community managers et de créatifs sont mobilisés pour les aider dans cette tâche… Les versions nettoyées des plats préparés des foodies se retrouvent ainsi postées en commentaire sur les pages Facebook des blogs.

Cette opération signée Kids Love Jetlag (FRED & FARID) est visible sur Facebook jusqu’au 16 octobre.

Jalila Levesque HEAD OF GROUP COMMUNICATION, FRED & FARID

FF Open International Creative Community.

Independent creative boutique network.  Based in Los Angeles, New York, Shanghai, Paris.  Founded by Fred & Farid (Fred Raillard and Farid Mokart). 850+ international awards and 25+ agency honors. Empowered by our connections with 200+ brands from 30+ industries / including major tech companies. Empowered by 100+ collaborations with leading influencers

FOUNDING PRINCIPLE IS: THINK WITH YOUR HEART