Saveur Bière fait la chasse au gaspi avec FRED & FARID Paris

Le saviez-vous ? Une très sérieuse étude menée par des chercheurs anglais est parvenue à déterminer une des principales causes du gaspillage de la bière : la Moustache ! En effet plus de 90 000 litres de bières qui sont gaspillés chaque année à cause de la pilosité faciale de ces messieurs.

C’est pour lutter contre ce gaspillage que Saveur Bière, avec son agence FRED & FARID Paris, lance l’opération #ShavingForSavings pour sensibiliser à ce sujet les amateurs de bière. Au centre du dispositif une vidéo tournée dans les locaux de Saveur Bière avec son fondateur Julien Lemarchand qui appelle la communauté des amoureux du houblon à dire stop au gâchis en se rasant la moustache.

Pour l’occasion, l’entreprise, N°1 de la distribution de bières artisanales en France, paye sa tournée. Sur son site internet et sur les réseaux sociaux, pour une moustache rasée, une bière offerte. Photo à l’appui.

Crédits :

Agency: FRED & FARID Paris