Prime Video vous fait vivre au rythme de Roland Garros avec FRED & FARID Paris

Pour la seconde année consécutive, Prime Video dévoile un nouveau film signé FRED & FARID Paris à l’occasion du Tournoi de Roland Garros. Cette nouvelle campagne TV remet un coup de projecteur sur les matchs en “sessions de nuit”, rendez-vous lancés avec succès en 2021 par la plateforme.

Cette année encore, dix des meilleurs matchs des Internationaux de France de Tennis seront diffusés en live et en exclusivité sur Prime Vidéo à partir de 21h. Une vraie révolution pour les fans dont les soirées seront ainsi rythmées par les échanges des meilleures joueuses et joueurs du monde sur terre battue. C’est cette parenthèse sportive enchantée qui est célébrée au son du titre iconique des 90s The Rhythm of the Night. Réalisé par Trevor Clarence (Dillinger), le film met en scène une galerie de portraits d’acteurs de Roland Garros, dont le champion français Gaël Monfils, et de fans de tennis, pris dans l’énergie du tournoi et reprenant tour à tour cet hymne irrésistible.

Le film sera diffusé en TV et en digital à partir du 18 mai en France. Et une campagne radio viendra compléter le dispositif.

CREDITS:

Agency : FRED & FARID Paris

Client: Prime Video

Title of ad: The rhythm of the Night

Executive Creative Director: Olivier Lefebvre (co-president and partner)

Brand Supervisors: Helen Cowley, Jacky Meire, Phoebe Walker, Xuan Pham, Ben Walker

Agency Supervisors: Séverine Autret (co-president and partner), Dorothée Mianet

Copywriter: Gregory Tortes