La Ligue Nationale de Rugby déclare son amour à la Diversité

Un film signé FRED & FARID Paris

A l’occasion de la journée internationale de la lutte contre l’homophobie, la Ligue Nationale de Rugby et ses clubs a célébré la Diversité, et a rappelé que le rugby est un sport ouvert à tous. La LNR a dévoilé un film émouvant signé par l’agence FRED & FARID Paris pour continuer de bouger les lignes. ​ Sur des images extraites des matchs de Top 14 et de Pro D2, la voix off d'un homme fait une véritable déclaration d'amour...une déclaration d'amour à un autre homme, autant qu'une déclaration d'amour au rugby. ​ "Peu importe les différences, c'est avant tout une histoire d'amour".

CREDITS:

Agency : FRED & FARID Paris

Client: La ligue Nationale de Rugby

Title of ad: Une histoire d’amour

Executive Creative Director: Olivier Lefebvre (co-president and partner)

Agency Supervisors: Séverine Autret (co-president and partner)

Account director : Cloé Jouteau

Copywriter: Edouard Delcourt