Jérôme Jarre de retour sur les réseaux sociaux avec HP et FRED & FARID

Jérôme Jarre, l’icône des millennials, est l’un des influenceurs les plus célèbres de sa génération  avec plus de 15 millions de fans et followers cumulés sur ses réseaux sociaux. Il avait choisi dernièrement de prendre du recul sur cette fulgurante célébrité et vivre un peu loin de cette frénésie numérique.

Après des mois de silence sur les réseaux sociaux, Jérôme fait son come back avec une campagne HP EMEA imaginée par FRED & FARID Paris pour son imprimante portable Sprocket. Au coeur du dispositif, un film manifesto intitulé “Leave a Selfie” dans lequel Jérôme partage sa nouvelle philosophie de vie plus en quête d'authenticité et de rencontres humaines que de “likes” à travers un road trip initiatique. La mini-imprimante HP Sprocket, véritable compagnon de voyage, est le témoin privilégié de ces nouvelles expériences IRL (in real life) ; grâce elle il immortalise tous ces moments précieux et les partage autour de lui, de manière intemporelle.

Le lancement de “Leave a Selfie” à destination du Royaume-Uni, Espagne, Allemagne est accompagné d’un dispositif média sur YouTube.

Lien du film: https://youtu.be/UCIhUxUlas4

Crédits :
Agency: FRED & FARID Paris
Client: HP EMEA
Client supervisors: Taya Settomini, Emma De Masi
Title of ad: Leave A Selfie
Chief Creative Officers: Fred & Farid
Brand Supervisors: Claudia Anegon, Philippine Mesmin
Executive Creative Director: Olivier Lefebvre
Copywriter: Yann Rougeron
Art Directors: Yann Rougeron, François Claux
Social Media Strategists: Stéphane Espasa-Tudo, Victoire Thiesse
Community Manager: Guillaume Blaineau
Agency Producer: Magalie Dauleu
Production Company: Phantasm
Producer: Julie Matthieu
Director: Thibault Dumoulin
Post-Production: Reepost

Jalila Levesque HEAD OF GROUP COMMUNICATION, FRED & FARID

FF Open International Creative Community.

Independent creative boutique network.  Based in Los Angeles, New York, Shanghai, Paris.  Founded by Fred & Farid (Fred Raillard and Farid Mokart). 850+ international awards and 25+ agency honors. Empowered by our connections with 200+ brands from 30+ industries / including major tech companies. Empowered by 100+ collaborations with leading influencers

FOUNDING PRINCIPLE IS: THINK WITH YOUR HEART