FRED & FARID Paris ouvre son FF SOCIAL STUDIO

FRED & FARID Paris ouvre FF SOCIAL STUDIO, un espace de production agile dédié à la creation de "snack contents", contenus sur-mesure pour les réseaux sociaux de ses clients. Le FF SOCIAL STUDIO se veut comme le terrain de jeux du “always on" et du "real time" en réponse aux problématiques d’engagement  des audiences sur le social media. FF SOCIAL STUDIO a été pensé comme un studio de rencontres entre influenceurs, créatifs et social media strategist, réalisateurs et photographes au service des marques.  Les premières collaborations verront le jour début 2017.

FF Open International Creative Community.

Independent creative boutique network.  Based in Los Angeles, New York, Shanghai, Paris.  Founded by Fred & Farid (Fred Raillard and Farid Mokart). 850+ international awards and 25+ agency honors. Empowered by our connections with 200+ brands from 30+ industries / including major tech companies. Empowered by 100+ collaborations with leading influencers

FOUNDING PRINCIPLE IS: THINK WITH YOUR HEART