Carambip: Carambar révèle ses nouvelles saveurs pour le 1er Avril

Sur un marché où l’innovation est clé, Carambar, marque patrimoniale française,  fait plaisir à ses fans en leur proposant toujours plus d’expériences gustatives. Cette année, Carambar a décidé de dévoiler ses innovations produits le 1er avril rendez-vous phare de la marque avec les français depuis de nombreuses années.

A travers “Carambip” une activation signée FF Paris, Carambar fait son grand lancement de nouveaux parfums sur Youtube et confie l’exclusivité de cette révélation à deux youtubeurs stars des tweens, Mademoiselle Gloria et Sundy Jules. Les 2 youtubeurs sont invités à tester les nouveaux parfums Carambar et à partager leurs sensations devant la caméra lors d’une dégustation à l’aveugle haute en couleurs ! 1er Avril oblige ....Carambar fait une petite blague aux internautes en “censurant” les noms et le saveurs  par des biiiiiips ! La marque met ses fans à contribution puisqu’ils ne pourront satisfaire leur curiosité, et découvrir les nouveaux parfums Carambar, que lorsque la vidéo aura atteint 1 million de vues.

Découvrez Carambip : https://youtu.be/hOw3nKK5iqE

Plus d’infos sur les Youtubeurs :

• Mademoiselle Gloria :  Mademoiselle Gloria est une youtubeuse lifestyle / beauté, très populaire auprès d’une audience adolescente. Avec plus d’1,5 millions d’abonnés sur Youtube, à seulement 18 ans elle fait partie des 10 influenceurs beauté les plus importantes.
  • Sundy Jules : Jules, plus connu sous le pseudo Sundy Jules, est un Youtuber Lifestyle et Humour. Il a commencé à faire ses vidéos quand il n’avait que 15 ans, et a aujourd’hui une communauté Youtube qui s’approche du million d’abonnés.Il a souhaité arrêter ses études et se consacrer désormais pleinement à sa chaîne, pour continuer de la faire évoluer.

CREDITS

Agency : FF Paris

Client: Carambar & Co

Title of ad: Carambip

Brand Supervisor: Pascale Infante / Aude Machenaud / Pierre Langrand / Marion Verthuy

Agency Supervisor: Olivia Abols / Chloé Henry

Associate Creative Director : Julien-Pierre Mallet

Copywriter :  Romain Touzé & Rafaël Berdugo

Art Director : Romain Touzé & Rafaël Berdugo

Brand Strategist: Caroline Courtois

Social Media Strategist : Victoire Thiessé

Agency Producer: Clément Canet

Producer: Jordan Santoul

Director: Robin Plessy

HEAD OF GROUP COMMUNICATIONS, FF

Get updates in your mailbox

By clicking "Subscribe" I confirm I have read and agree to the Privacy Policy.

About FRED & FARID

FRED & FARID - BIG IDEA AGENCY

With offices in Los Angeles, New York, Paris and Shanghai. FRED & FARID is a purpose driven company producing meaningful ideas, grounding brands into culture. FRED & FARID does brand strategy, branding, content, social activation and production.

www.fredfarid.com