Campagne Star Wars x Les Cinémas Pathé Gaumont signée FF Paris

FF Paris présente ​ sa nouvelle campagne pour Les Cinémas Pathé Gaumont, qui, à l’occasion de la sortie du dernier opus de Star Wars, met en avant l’expérience immersive procurée par la 4DX, le Dolby Cinema et l’IMAX. A l’ère du binge watching et du snacking content, cette campagne se veut une célébration artistique de l’émotion hors du commun procurée par la découverte d’un film au cinéma. ​ La campagne a été produite avec le talentueux photographe Cédric Delsaux, dont le travail sur Star Wars est mondialement reconnu, ce qui lui a valu d’être adoubé par M. George Lucas himself.
La campagne Star Wars est diffusée depuis le 18 décembre dans le réseaux des Cinémas Pathé Gaumont.

www.ffcreative.com

CREDITS

Agency: FF PARIS

Client: Les cinémas Pathé Gaumont