Breaking News : Carambar sur le point de révéler l’identité du rédacteur de ses blagues

Le suspense est à son comble. Pour la première fois depuis l’apparition de ses blagues en 1969, Carambar va lever le voile sur l’un des secrets les mieux gardés de France : mais qui est ce fameux rédacteur Carambar ?

Les Français sont sur le qui vive ! Depuis près de 50 ans, l’origine des blagues Carambar n’a jamais cessé d’intriguer les petits comme les grands et à donner lieu aux hypothèses les plus folles. Cette année Carambar va enfin leur permettre de résoudre ce mystère en lançant l’opération « Le Rédacteur Carambar » orchestrée par FRED & FARID Paris. Ouvrez bien l’œil !

Comment participer ?

À partir de février 2017, plusieurs indices seront dissimulés dans des papillotes dorées à l’intérieur des paquets de Carambar (Family, Caramel, Atomic et Fruits). Ces indices sous forme de devinettes seront disponibles en magasin pendant deux mois et permettront de mener l’enquête pour découvrir qui est le rédacteur Carambar et où il se trouve. D’autres indices seront également révélés de façon régulière sur les pages Facebook et Twitter de la marque. Ces indices donneront aux participants la possibilité de formuler leurs hypothèses sur Twitter en utilisant le hashtag #LeRedacteurCarambar ou via la plateforme www.leredacteurcarambar.fr

La première personne parvenant à résoudre l’énigme remportera un voyage pour partir à la rencontre du fameux rédacteur dans un endroit extraordinaire ! (Voyage pour 2 personnes d’une valeur approximative de 20 000 €).

Alors prêt à percer le mystère qui agite les foules de gourmands depuis presque un demi-siècle ? Vous pouvez commencer dès maintenant votre enquête grâce au paquet de Carambar présent dans votre Kit et à l’indice caché dans le film.

Lien du film : https://youtu.be/6tjYKo0BAoI

Rendez-vous sur les réseaux sociaux de Carambar pour suivre l’opération en continu :
Facebook : www.facebook.com/CarambarOfficiel
Twitter : www.twitter.com/carambar_france

Crédits :
AGENCY: FRED & FARID Paris
CLIENT: CARAMBAR
Title of ad: Le Rédacteur Carambar
Brand Supervisors: Aude Machenaud, Audrey Bernard, Audrey Flachat
Agency Supervisors: Laure Benarroche, Thibault Loué
Creative Director: Thierry Buriez
Copywriter: Marine Surmont
Art Director: Lucie Beurq
Social Media Strategist: Stephane Espasa Tudo
Social Media Art Directors: Anthony Bober, Wentao Zhang
Social Media Creative: Ingrid Zerbib
Community Manager: Ingrid Zerbib
Agency TV Producer: Katharina Nicol
Digital Agency Producers: Jim Tran, Arthur Gaudrie
Print Agency Producer: Anne De Swarte

À propos de Mondelēz International en France :
Mondelēz International est l’un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire et, en France, le numéro 1 sur les marchés des biscuits et des chewing-gums. Le groupe est présent dans 96% des foyers français et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Hollywood et Carambar et à ses innovations dont 5 se sont classées dans le top 30 des meilleures innovations du secteur, comme Oreo ou encore les biscuits et gâteaux moelleux Milka. Avec environ 4500 collaborateurs, répartis sur 18 sites dont 15 sites de production, la France est l’une des plateformes de croissance essentielles du groupe. Pour plus d’information, consultez les sites www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational ou suivez-nous sur Twitter® @MDLZ.